Popteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mode, Make-up et cie made in Japan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 f l o o d

Aller en bas 
+3
Gwenx
Ayuko
sakura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakura
Admin
sakura


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Belgium

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:25

Rappel du premier message :



farao f l o o d farao

Partie ou on peux parler de tout et rien sans complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://coffe-time.skyrock.com/

AuteurMessage
Shaivu

Shaivu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:38

Courage Ayuko ~ Ouais, j'pense que ce serait pas une mauvaise idée que tu te couches un peu plus tôt !

Dans mon cas, j'ai les membres douloureux T^T Trois heures de sport ça m'as achevé, j'ai trop mal aux abdos et aux muscles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:44

Encore une journée sous la pluie , vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : 18 Bourges

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

C'était pas une bonne journée pour tout le monde j'ai l'impression! Vivement qu'il neige et qu'on aient un beau ciel bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuko.ptibook.com
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:30

Oui je pense que c'est la période de l'année ou tout est speed , du coup c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
.Navy.

.Navy.


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23

Bon bah. Y a pas eu de Disney pour moi. On reporter ca a dans une semaine. Pfff c'est long. Mon copain ne voulait pas y aller parcequ'il pleuvait trop en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai ete reconforter avec l'arrivee de mes Ugg's hier matin. Je mettrai des photos se soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Light~
Admin
Light~


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

Oui c'est clair qu'il a pas mal plu aujourd'hui!!
J'espère que tu auras du beau temps pour la prochaine fois!
On veux voir tes ugg's Mad

Je me suis comandé des lentilles que j'avais acheté au Japon, alors j'explique le truc, j'ai donc acheter des lentilles là bas le dernier jour pour le faire un plaisir, je ne voulais pas ouvrir la boite avant mon arrivé chez moi pour pas les abimé, arrivé chez moi, j'ouvre la boite, il n'y avait qu'une lentille!!! Crying or Very sad J'étais deg!! Et donc là j'ai passé commande sur Rakuten pour... 2 lentilles, car là évidement, ça se vend pas pour une seule lentille, hohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:47

Oui c'est bien dommage pour ta lentille , moi je me suis fait roulée aujourd’hui un distributeur m'a rendu une pièce indou à la place d'une pièce de 2 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Light~
Admin
Light~


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:59

Ha! Bah sache que c'est pas la faute du distributeur, j'ai failli me faire avoir au boulot en encaissant un client il m'avait filé aussi une pièce de 2€ indou, elle ressemble à mort et à la même taille! Du coup beaucoup de gens triche comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:07

oui ça craint , du coup je vais essayer de la remétre dans le distributeur la prochaine fois (je ne sais pas quoi en faire)
Revenir en haut Aller en bas
.Navy.

.Navy.


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:10

Arf c'est la merde pour ta lentille :s et le coup de la piece indoue ca me gave j'ai envie de dire. Dans certains magasin en Belgique, il y a des affiche aux caisses montrant les pieces qui ressemblent a celle de 2 euro. Utile mais parfois inefficace.
A ton tour d'arnaquer le distributeur Full XD
Revenir en haut Aller en bas
Light~
Admin
Light~


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Lol, faut le faire en plus, dans un distributeur!
Ha et pour ma commande de ma nouvelle pair de lentille, j'ai du donc déboursé 42€ pour une fichu paire!! (Les lentilles au japon coûtent très chers...... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:06

Bonne journée à toutes , ce soir c'est le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shaivu

Shaivu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:59

Yes, c'est le week-eeeend \O/ Je vais ENFIN pouvoir me reposer T^T Ça va me faire du bien un peu de repos.

Le coup de la pièce indou.. Ça dois être dur quand même Oo Je touche du bois, ça m'est encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:18

Vous savez quoi je l'ai montré un amis et il me l'a échanger contre une vraie pièce de 2€ (il les collectionnes) j'ai vraiment trop de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Sinon aujourd'hui mission shopping je vais aller voir ce que c'est la fameuse BB créme de Garnier et il faut que je trouve un écharpe et mitaines toutes douces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : 18 Bourges

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:14

Ouhou t'as eu de la chance! :p Tu nous montreras tes achats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuko.ptibook.com
.Navy.

.Navy.


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:08

Hello tout le monde comment allez vous?
Aujourd'hui gros coup de mou. Les mauvaises nouvelles s'enchainent surtout avec ce qu'il c'est passer a Liege. Je ne vis pas dans la ville meme mais dans la province alors ca m'a beaucoup touchee.


Sinon je vais bientot recevoir mes nouveaux achat. Je suis tres impatiente >.<


Dernière édition par .Navy. le Mer 14 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko

Ayuko


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : 18 Bourges

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:53

J'ai vu les info su Liège, c'est dingue quand même quoi... Tu te demande ce qu'ils ont dans la tête ces gens là

Sinon moi aussi j'ai passé commande sur shopping holic, je devrais l'avoir d'ici 1semaine donc je suis impatiente comme toi! Qu'as tu acheté sans indiscrétion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuko.ptibook.com
.Navy.

.Navy.


Messages : 35
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:15

Oui j'avoue c'est un monde de dingue. On n'ose plus se promener en paix dans la capitale et maintenant a Liege.

Sinon j'ai acheter une veste sans manche avec capuche et le tout en leopard. J'ai hate >.<
Tu a acheter quoi ? meme si sur shopping holic je me doute un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaivu

Shaivu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:05

Aha, je suis pas la seule a avoir fais mes petits achats sur Shopping Holic alors ^^ Moi je devrais recevoir ma commande sous peu..

Sinon, j'avoue que j'ai été choquée en apprenant ce qu'il s'est passé à Liège.. C'est scandaleux ..
Revenir en haut Aller en bas
Light~
Admin
Light~


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:11

Ils vont ce demander quoi sur Shopping Holic, pleins de commande vers l'Europe Mad
Sinon idem ça me dépasse ce qu'il c'est passé à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
Ayuko

Ayuko


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Localisation : 18 Bourges

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:54

Vive Shoping Holic lol et T'en mieux pour eux j'ai envie de dire ^^ Sinon mais j'ai commandé une nouvelle bbcreamn des faux cil et un liner
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuko.ptibook.com
Shaivu

Shaivu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:57

Moi je me suis acheté un liner, une bbcream et trois paires de lentilles Laughing

Hâte de pouvoir enfin tester cette fameuse bbcream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light~
Admin
Light~


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:35

Je sais plus si je l'ai dis, j'ai enfin reçu les lentilles Jewelove sur Rakuten! Je me retrouve donc avec 3 lentilles de la même couleur hahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellosubject.blogspot.com
fullattitude

fullattitude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne / Lorraine

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:28

De passage sur Paris hier j'ai été acheter le Popteen de janvier 2012 et Nicola de janvier 2012 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaivu

Shaivu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:55

Today j'ai reçue ma commande de chez ShoppingHolic *^* Je suis trooop satisfaite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





f l o o d  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: f l o o d    f l o o d  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
f l o o d
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popteen  :: Popteen Bla Bla :: Discution générale.-
Sauter vers: